vendredi 5 août 2011

Bienvenu sur mon blog

Bienvenue à tous,


Je me présente, je m'appelle Romain WIART, j'ai 35 ans, je vis dans un petit village de Savoie.


j'ai voulu faire ce blog pour vous présenter quelques Opportunités que l'on trouve aujourd'hui sur le net, il y en a vraiment pour tous les goûts, vous avez les systèmes d'affiliation, les systèmes de marketing de réseaux dit MLM, vous avez les systèmes de vente de produits, les systèmes d'investissements etc....


Pour ma part, j'ai opté  pour les systèmes d'investissement. Il est vrais que ces systèmes ne vont pas vous faire gagner beaucoup d'argent dans les prochaines semaines, encore que certains sont très rentable en peut de temps, mais il faut bien les choisir. Les systèmes dont j'ai choisis de vous parler dans les différentes pages de ce blog, sont plus comme un très bon placement à moyen ou long terme.
Mais pourquoi ce choix?


Tout d'abord laisser moi vous parler du MLM, j'ai fais parti d'un système de mlm pendant 2 ans, au bout de ces 2 ans je gagnais 30€ / mois, vous aller me dire c'est toujours ça, oui bien sur, mais si vous comptez les heures passées au téléphone pour joindre des personnes qui voulaient des renseignements, la pub qu'il faut faire pour avoir des contacts, lorsque que j'ai fais le bilan, je me suis rendu compte, que mes dépenses étaient énorme par rapport à mes gains. Tous les sacrifices fait pendant 2 ans, ne valaient pas 30€/mois.


Attention, il existe des systèmes de MLM très bien, ils sont rare et la plus part du temps l'investissement de départ est très élevé.


L'affiliation, j'ai essayé d'en faire également, mais je me suis très vite rendu compte qu'il fallait un minimum de connaissance en création de page web, de page de capture etc…, de plus aujourd'hui le marché est saturé, beaucoup trop de personnes vendent les même produits que vous, imaginez un produit que vous voulez vendre, vous faite de la promotion, car vous croyez en ce produit, mais le problème est que des millier de personnes se sont dis la même chose que vous, alors pensez vous vraiment qu'il y a encore de la place pour tous dans l'affiliation.


je vous propose donc de naviguer dans les pages, d'examiner les différentes opportunités que je vous propose et si vous avez des questions, rendez-vous à la page " contact " où vous trouverez mes coordonnées.


à très bientôt,
Romain

1 commentaire:

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer